*°* Le coin des mamans *°*
Bienvenue

Petit coin pour toutes les femmes, mamans, futures mamans, conceptionnettes.

Ouvert depuis le 10 mars 2008, il n'a cessé de grandir et de créer des liens pour devenir une grande famille.
Tout le monde est la et les nouvelles n'ont pas de mal à entrer dans cette communauté agréable et chaleureuse alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre : l'inscription est gratuite et ne prend que 2 minutes.

Attention ce site peut générer une grande dépendance et aucun vaccin n'existe pour le moment ^^

A bientôt

Le staff du coin des mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Pense bête -
Les grandes parties du forum
Panneau d'affichage
Coin bla bla
Les bonnes affaires
Les conceptionnettes
Grossesse
Les enfants
Bébés prématurés
RGO, soucis gastro
BABI
Adoption
Concours: incriptions
Concours : votes
Jeux

Derniers sujets
» I love U
Mer 1 Fév - 21:22 par mamanGlad

» Nouveau règlement .... [ à signer]
Lun 30 Jan - 16:41 par oOBout'chouxOo

» bientot ........... !!
Mer 28 Déc - 12:36 par laeti-antho69

» 1 mois jour pour jour
Sam 17 Déc - 13:13 par mamanGlad

» Mpokora
Dim 4 Déc - 11:09 par aurorethais

» beyonce
Sam 3 Déc - 10:26 par babou

» A vous de jouer ...
Ven 25 Nov - 22:54 par lia63

» explication : comment mettre une photo sur le forum
Ven 25 Nov - 12:55 par chouquette56

» Cela fait 4 jours
Lun 21 Nov - 19:43 par oOBout'chouxOo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aurorethais, fefouilleuh, laeti-antho69, lia63, lilie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 1 Fév - 15:41
J'aime !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
chouquette56

lia63

babou

tiphanie

laeti-antho69

fefouilleuh

aurorethais

coxynell

lilie

mamanGlad

Les posteurs les plus actifs du mois
babou

chouquette56

aurorethais

oOBout'chouxOo

mamanGlad

sebaloladelph

lia63

aurore

laeti-antho69

lilie

Statistiques
Nous avons 55 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Laety

Nos membres ont posté un total de 318374 messages dans 14099 sujets

Partager|

Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

................................
Salut moi c'est
Invité

Invité

MessageSujet: Julie Mer 9 Juin - 21:57

Voila laurie comme tu me la demandee mon post Wink

Alors ben que dire ....... je reflechis je sais pas quoi ecrire et puis quand je vais me lacher va y avoir un text d ici jusqu en chine mdr Exclamation

alors tout a commencer quand vers septembre 2007 laurie et moi avons repris contact sa fesait des annees qu'on ne c etai pas vue ni entendu pour etre honnette depuis que laurie a connue son cheri c la derniere fois que je me souvient l'avoir vu avant la premiere rencontre avec Balou j'etais sur le cul ce jour la sa fesait 10ans que je trainnait avec laurie qu'on fesait les 400 coups ensemble (voler la poussette de kathy et cindy aller sonner cher les vieux ect.... puis laurie me fesait monter aux arbres et La julie qui n'arrivait plus a decendre :0093: ) donc laurie etais tj en short pantalon t shirt ZE ZHOM quoi laurie pas feminine du tout sauf le jour de ma communion lol! soit et la je voit lauri en jupe et chemiser avec des bas et des chaussures classique affraid
enfin tout a passer j'ai re eux un mini contact quand elle etai enceinte de Hakim dans le 63 le bus pour aller dans notre quartier d'enfance. et alors laurie a apris que moi j'etais enceinte elle a toute suite pris contact avec moi par msn et la on as parler et parler pendant des mois et des mois jusqu au jours ou j'ai accoucher par web cam on se voyait

puis le 16 mars 2008 j'etais maman depuis 4mois et la t'as laurie par msn
dit si tu veut j'ai ouvert un forum ou on peut parler avec d'autres maman ect.....
ha oui je viendrai faire un pti tour pensant que sa allait durer 2 a 3 jours et puis hop fini je savait meme pas que sa excistai un forum je me suis inscrite
donc en cours laurie je t'adore tu est mon enfance mes souvenirs et je suis uper heureuse de t'avoir retrouvee meme si on ne ce voit pas bcp j'espere que tu sais que tu sais que je serait tj la pour toi et j'espere que tu va un peut commencer a penser a toi et un peut moi aux autres car la pour le moment tu survie au lieu de vivre j'espere que les conseils que kathy alex poupou moi et le reste te fera un declic et voir ce que tu rate en te mettant trop de pression gros ma laulau

puis

j'ai fait la connaissance de quel qu'un d'exceptionnelle une dame plus agée que moi qui savait parler a nous les petites jeunes au debut je m'attachait pas trop mais la sa fait 2ans et AMOR compte enormement pour moi elle est la pour tout le monde soutien vient tout les jours depuis son inscription Kathy vraiment meme si Je ne le dit pas je t'adore et savoir que tu est la pour nous sans juger et soutenir ben sa fait chaud au coeur la rencontre du 4 juillet 2009 ma ouvert ls yeux sur bcp de chose que les amies c pas celles qui sont le plus pret de nous mais bien souvent le plus loin

puis aussi

Mry-many ben une fille de namur (tient pas loin de cher moi) on as le meme age un peut la meme mentalite de debile un echange msn ce fait on parle bcp tres tard souvent et le 9octobre 2008 on decide de ce voir ce fut une journee innoubliable surtt avec les commentaires de Cédric lol! Marie une fille et maman geniale avec qui je deconne m'entend a merveille une fille qui est devenue ma meillur amie ma confidante j'ai connue la naissance de ma crevette avec elle l'ouverture de la boutique l'annif de cassy (fallait faire les poussierres lol!) des diner cher moi l'annif de mon kiki (ses 1an) et si tout va bienma patronne lol! fin soit elle est top mon amie c ma soeur et alors j'ai connu ma tete de con son mari (lol!) super aussi ils ont ete la quand j'ai pris la decision de fair mon IVG m'ot soutenue je pense qu'elle ma plus soutenue que moi je l'ai fait j'ai ete tres longtemps tres faible par rapport a bcp de choses mais ne ma jamais tournee le dos elle est tj la pour moi comme je le serai pour elle gros ma cherie je t'aimeeuuuhhhhh

puis une Poussette59 au debut je me dit bouhhh c quoi sa pour une feller lol! elle est vraiment pas bien ha ha ha puis au fur et a mesure ben j'apprend a la connaitre via skyblog elle me donne son num et moi le mient pour m'annoncer la naissance de Maëly sa petite derniere meme si on est tres proches en bablutage j'adore poupou pour son franc parler elle dit les choses comme elle le pense me donne des pti trucs pour les montage mdr tres vite on voit que elle et moi avons les memes prob (elle sais bien de quoi je parle) on en parle sa fait du bien de parler avec qqu qui connait les memes prob le 4 juillet je l'ai vue aussi on c trop bien marer surtt que bon elle est aussi folle que nous lol! fin soit je l'apprecie vraiment bcp

puis Benjor au debut c'etai pas qu'on etai les grandes amies mais au fur et a mesure ben y as un lient qui c instaler on as ecu bcp de chose avec elle meme si sa ma un peut vexer que bon elle prenne laurie en confiance et nous pas (je parle pas de tout le fow ) sa fait comme si nous on comptais pas que bon nous on est tout simplement les membres du coin des mamans mais bon si c son choix c elle qui doit voir et bon Rachel est qqu qui porte son soutient a tout le monde meme quand elle etai en detresse fin soit miss tu compte bcp pour moi sache le

puis y as eux Fannette elle ma carrement surnome le clown mdr fanny que dire ben tout simplement elle est pour moi comme kathy et laurie un peut ma mamounette j'ai rien a dire de plus appart que elle aussi compte bcp

Dia rhalalalaaa avec elle on as toutes fait un parcours dit donc elle etai a 6 mois d'essaie quand elle est arriver sur le fo et apres 21mois d'attente et 1 FC :( elle as enfin sa merveille son bonheur et c pas que les autres naissance ne m'interesse pas mais la naissance de Clara a ete un soulagement pour nous toutes surtt que a cause de mon IVG j'ai culpabiler bcp a parler ici du fait que bon elle attendait et attendait et que moi ben je l avais son attende et je n en voulait pas mais sans aucun prob (je crois) elle ma soutenue par MP et voila Dia est une amie mnt voila gros

uis y as eux Aude Estelle Nous les choux (qui n'est plus la) moimina satine stephanie94minnie 10 saida gluglu alex poupette59 2ti bout66 mamandusud avec qui je me suis creer un lient cetaine un peut moin et certaine perdu de vue mais tj la Wink

Celine84 et laura sont venue toutes les 2 lsu tard mais qu'est ce que je les adorent ses 2 la si heureuse qu'elles connaisent le bonheur

chipie qui nous a rejoint depuis peut et la voila dans l equipe

enfin en court toutes les filles me tiennent a coeur ici j'adore tout le monde
le forum ma apris a connaitre l'amitier sans frontierre ma soutenue dans bcp d'epreuves
mais aussi dans bcp de joies
le forum un est coin pour moi pour me liberer de certaines choses que mes copines ne comprendrai pas il est important pour moi il ma aider a ouvrire les yeux sur bcp de choses aussi mon couple le role de maman mon role de femme j'ai apprit a savoir profiter de bcp de chose grace au forum
evidmanet il as ete sujet de bp de disputes avec cédric mais je m en fou sa ma permis de me reconsillier avec lol!

laurie car grace a toi nous sommes une bandes d'amies

enfin je savait pas quoi ecrire et voila vous avez vu la tartine ha ha ha ha ah a
Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Julie Jeu 10 Juin - 9:07

Salut moi c'est
oOBout'chouxOo

♥ Fondatrice Enceinte ♥

♥ Fondatrice Enceinte ♥

Féminin
Prénom: Laurie (Laulau ^^)
Nbre d'enfants: 3 et demi :D : Lamia (05/11/2004) , Hakim (14/02/2006), Naïm (28/02/2011) et BB4 dans le bidou
Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Julie Jeu 10 Juin - 13:15

Que dire .... waw .... pour ce beau recit

je suis ravie egalement de t avoir retrouver
je pense que bcp du quartier m en on voulu un ti peu d etre partie comme ca
tout d un coup plus de sale coups aux petits vieux et a cathy et cundy, plus de match de foot sans cesse toute la journee, de monter dans les arbres, de courir partout, de faire des conneries car on les a toutes faites lol!
mais je pense aussi ne pas avoir fuit pour un amour mais pour une liberation
je n etais plus tuot a fait moi meme apres ce qui venait de m arriver
et ca n allait plus trop avec mon papa
et donc bah j ai fuit, comme une lache mais pour me sauver peut etre ..

soit, la n est pas le sujet
a jerome ton frere de m avoir donné ton numero
et au destion de nous avoir remis sur le meme chemin

a toi d etre la

miss

et tu es bcp de chose aussi pour moi, toute mon enfance, mes meilleurs moments

Cliquez sur le logo

http://mesboutchoux.blog4ever.com

Salut moi c'est
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Julie Jeu 10 Juin - 14:59

ah mais je ne t en veut pass du tout je SAIS ce qu'il ce passait hein mais a ce moment la peut etre trop immature pour pouvoir t aider

chaqu un a fait sa vie

lol! je savait meme pas que c etai mon frere qui t avais donner mon num

ben je suis contente qu il l ai fait

Salut moi c'est
oOBout'chouxOo

♥ Fondatrice Enceinte ♥

♥ Fondatrice Enceinte ♥

Féminin
Nbre d'enfants: 3 et demi :D : Lamia (05/11/2004) , Hakim (14/02/2006), Naïm (28/02/2011) et BB4 dans le bidou
Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Julie Jeu 10 Juin - 18:20

je sais quand je dis m en vouloir c est m en vouloir comme des gamins de notre age
bah elle est ou Laurie etc etc plus de match de foot etc
certains l ont dit a ma tante lol!
pour ton num oui je l avais demandé a ton frere lol!

Cliquez sur le logo

Salut moi c'est
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Julie Jeu 10 Juin - 19:28

quelle déclaration d'amour julie.
j'en pleure en te lisant.
.
. je t'adore Very Happy

Salut moi c'est
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Julie Jeu 10 Juin - 21:17

c les hormones celine

demandait bcp de tes nouvelles a ta tante et stef j ai vu julie quel que fois quand elle aussi a ete dans une periode asser difficile

Salut moi c'est
oOBout'chouxOo

♥ Fondatrice Enceinte ♥

♥ Fondatrice Enceinte ♥

Féminin
Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Julie Jeu 10 Juin - 22:36

Wink

Cliquez sur le logo

Salut moi c'est
chipie

°l||l° Co-admin °l||l°

°l||l° Co-admin °l||l°

Féminin
Prénom: stéphanie
Nbre d'enfants: 2 filles (sarah 8 ans et laura 4 ans)
Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Julie Jeu 10 Juin - 23:20

beaucoup julie
ça m'a touché
gros ma belle

Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1