................................ Salut moi c'est oOBout'chouxOo ................................
♥ Fondatrice Enceinte ♥
Prénom: Laurie (Laulau ^^) Date d'inscription: 09/03/2008 Nombre de messages: 49627 Age: 27 Nbre d'enfants: 3 et demi :D : Lamia (05/11/2004) , Hakim (14/02/2006), Naïm (28/02/2011) et BB4 dans le bidou Emploi/loisirs: Institutrice maternelle <3 Humeur du jour: Réputation: 285 Ville: Bruxelles
Sujet: un tout grand merci à vous toutes ... Sam 9 Jan - 23:17
Rappel du premier message :
Juste un petit mot dans le livre d'or pour vous remercier toutes pour tout votre soutien depuis le début de mes études pour certaines .. depuis moins longtemps pour d'autres et même depuis peu pour certaines .... Tout votre soutien me touche et m'aide énormément me rebooste me fait voir positivement
je viens de passer ma premiere semaine d'examen ... durant laquelle j ai tout réussi j espere que la 2eme semaine se passera aussi bien .... et que je n aurai rien a repasser inchallah car je n en ai plus le courage :s
Merci pour tout d etre toujours la quand j en ai besoin dans les bons et les mauvais moments
je vous ... aimes ...
mes mamanautes ....
Auteur
................................ Salut moi c'est oOBout'chouxOo ................................
♥ Fondatrice Enceinte ♥
Prénom: Laurie (Laulau ^^) Date d'inscription: 09/03/2008 Nombre de messages: 49627 Age: 27 Nbre d'enfants: 3 et demi :D : Lamia (05/11/2004) , Hakim (14/02/2006), Naïm (28/02/2011) et BB4 dans le bidou Emploi/loisirs: Institutrice maternelle <3 Humeur du jour: Réputation: 285 Ville: Bruxelles
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Dim 10 Jan - 13:13
................................ Salut moi c'est Amor ................................
°l||l° Co-admin °l||l°
Prénom: kathy Date d'inscription: 16/03/2008 Nombre de messages: 16266 Age: 47 Nbre d'enfants: 4 Emploi/loisirs: ATSEM Humeur du jour: Réputation: 112 Ville: lille
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Dim 10 Jan - 13:15
Re .....
................................ Salut moi c'est Invité ................................
Invité
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Dim 10 Jan - 20:26
................................ Salut moi c'est Invité ................................
Invité
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Dim 17 Jan - 20:18
si on peut t'encourager à travers nos messages, c'est super !
♥ Fondatrice Enceinte ♥
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Dim 17 Jan - 20:52
oh oui vos messages de soutien me vont droit au coeur et m aide bcp plus que vous ne le pensez ... ca fait du bien de se sentir soutenue encore à vous
Invité
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Dim 17 Jan - 23:37
Mais de rien ma belle! Tu nous le rend bien aussi!
♥ Fondatrice Enceinte ♥
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Lun 18 Jan - 17:44
Invité
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Mar 19 Jan - 14:04
c'est la moindre des choses pour toi ma Laurie qui est toujours là pour les autres depuis toutes ces années que je te connais ! chapeau pour tout ce que tu fais mais surtout pour ce que tu es
Invité
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Lun 22 Fév - 15:37
a toi d'avoir crée ce super forum qui a bientot deux ans bientot c'est plus qu'un forum c'est une famille
................................ Salut moi c'est ~laura~ ................................
°l||l° Co-admin °l||l°
Prénom: Laura Date d'inscription: 18/08/2009 Nombre de messages: 10566 Age: 23 Nbre d'enfants: ma petite minimoye d'amour... Jeanne Emploi/loisirs: infirmière de ma fille xD Humeur du jour: Réputation: 69 Ville: Vendée
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Lun 22 Fév - 21:34
Moi aussi je te n'aime Laulau!!
Merci à toi d'avoir crée ca, de nous avoir réunis et d'être toi