................................ Salut moi c'est oOBout'chouxOo ................................
♥ Fondatrice Enceinte ♥
Prénom: Laurie (Laulau ^^) Date d'inscription: 09/03/2008 Nombre de messages: 49627 Age: 27 Nbre d'enfants: 3 et demi :D : Lamia (05/11/2004) , Hakim (14/02/2006), Naïm (28/02/2011) et BB4 dans le bidou Emploi/loisirs: Institutrice maternelle <3 Humeur du jour: Réputation: 285 Ville: Bruxelles
Sujet: un tout grand merci à vous toutes ... Sam 9 Jan - 23:17
Juste un petit mot dans le livre d'or pour vous remercier toutes pour tout votre soutien depuis le début de mes études pour certaines .. depuis moins longtemps pour d'autres et même depuis peu pour certaines .... Tout votre soutien me touche et m'aide énormément me rebooste me fait voir positivement
je viens de passer ma premiere semaine d'examen ... durant laquelle j ai tout réussi j espere que la 2eme semaine se passera aussi bien .... et que je n aurai rien a repasser inchallah car je n en ai plus le courage :s
Merci pour tout d etre toujours la quand j en ai besoin dans les bons et les mauvais moments
je vous ... aimes ...
mes mamanautes ....
................................ Salut moi c'est Invité ................................
Invité
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Sam 9 Jan - 23:30
Mais c'est normal ma belle qu'on soit là pour toi!! Tu es là pour nous pour les bons et mauvais moments et je trouve que c'es ttout à fait normal qu'on soit pour toi!
gros !
................................ Salut moi c'est oOBout'chouxOo ................................
♥ Fondatrice Enceinte ♥
Prénom: Laurie (Laulau ^^) Date d'inscription: 09/03/2008 Nombre de messages: 49627 Age: 27 Nbre d'enfants: 3 et demi :D : Lamia (05/11/2004) , Hakim (14/02/2006), Naïm (28/02/2011) et BB4 dans le bidou Emploi/loisirs: Institutrice maternelle <3 Humeur du jour: Réputation: 285 Ville: Bruxelles
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Sam 9 Jan - 23:33
................................ Salut moi c'est Invité ................................
Invité
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Dim 10 Jan - 0:47
Invité
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Dim 10 Jan - 0:59
Rachel a tout dit c est tout fait normal tu es la pour nous pourtant tu es très occupé je te dire mon chapeau ma belle
gros
Invité
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Dim 10 Jan - 9:17
mais de rien Laurie on te rend ce que tu nous donne simplement de l'amitié de lamour tu es tjrs la pour nous a toi et inchallah pour ta 2eme semaine gros
♥ Fondatrice Enceinte ♥
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Dim 10 Jan - 10:35
les filles vous etes des amours
Invité
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Dim 10 Jan - 11:03
c vraie ce que laurie dit votre soutien a ce foutu forum nous aide parfois plus que nos debiles membre de famille
laurie c normale qu'on s'entre aide mutuelement je crois que c pour des raisons ainsi que nous nous inscrivons sur un forum
sa va faire 2 ans que je suis sur le forum et j'ai trouver l'amitier raaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr avec Marie qui est devenue ma meilleur amie
gros les filles
♥ Fondatrice Enceinte ♥
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Dim 10 Jan - 11:33
c est vrai julie .. on est bien ici une vraie petit famille pleine d amour de soutien d entraide de courage
je vous aimes ...
................................ Salut moi c'est Amor ................................
°l||l° Co-admin °l||l°
Prénom: kathy Date d'inscription: 16/03/2008 Nombre de messages: 16265 Age: 47 Nbre d'enfants: 4 Emploi/loisirs: ATSEM Humeur du jour: Réputation: 112 Ville: lille
Sujet: Re: un tout grand merci à vous toutes ... Dim 10 Jan - 12:39