|
|
| Auteur | Message |
|---|
 ................................ Salut moi c'est Amor ................................°l||l° Co-admin °l||l°

Prénom: kathy Date d'inscription: 16/03/2008 Nombre de messages: 14993 Age: 47 Nbre d'enfants: 4 Emploi/loisirs: ATSEM Humeur du jour:  Réputation: 82 Ville: lille
 | Sujet: Merci..... Sam 4 Juil - 19:01 | |
| a toutes les topinettes pour cette superbe journée.... En rentrant , j'ai bu un demi litre d'eau!  puis un petit pipi ... puis une petite trempette dans la piscine pour me rafraichir.... Bonne soirée à toutes. Bisous   Maman de : Anaïs 8 ans Michaël 25 ans Ophélie 21 ans Renaud 23 ans |
|
 | |
 ................................ Salut moi c'est Invité ................................Invité
 | Sujet: Re: Merci..... Sam 4 Juil - 20:13 | |
| oh la chance ! un plouf dans une piscine........ moi aussi j'ai bu mes verres d'eau et pipi !  ma maman et une de ses copines m'attendait sur le quai à mon retour avec mon tu chien vraiment superbe journée  à vous toutes pleins de  |
|
 | |
 ................................ Salut moi c'est oOBout'chouxOo ................................♥ Fondatrice Enceinte ♥

Prénom: Laurie (Laulau ^^) Date d'inscription: 09/03/2008 Nombre de messages: 45237 Age: 26 Nbre d'enfants: 3 et demi :D : Lamia (05/11/2004) , Hakim (14/02/2006), Naïm (28/02/2011) et BB4 dans le bidou Emploi/loisirs: Institutrice maternelle <3 Humeur du jour:  Réputation: 236 Ville: Bruxelles
 | Sujet: Re: Merci..... Sam 4 Juil - 20:25 | |
| Merci a vous toutes c etait genial   tres belle rencontre  les enfants se sont eclatés ! bref tres belle journee ......... gros  les filles |
|
 | |
 ................................ Salut moi c'est oOBout'chouxOo ................................♥ Fondatrice Enceinte ♥

Prénom: Laurie (Laulau ^^) Date d'inscription: 09/03/2008 Nombre de messages: 45237 Age: 26 Nbre d'enfants: 3 et demi :D : Lamia (05/11/2004) , Hakim (14/02/2006), Naïm (28/02/2011) et BB4 dans le bidou Emploi/loisirs: Institutrice maternelle <3 Humeur du jour:  Réputation: 236 Ville: Bruxelles
 | Sujet: Re: Merci..... Dim 5 Juil - 10:44 | |
| |
|
 | |
 ................................ Salut moi c'est Invité ................................Invité
 | Sujet: Re: Merci..... Dim 5 Juil - 11:21 | |
| oui on peut dire que les enfants se sont bien amusés, ils ont grimpés aux arbres hein Laurie  , ils ont fait des tours de manège et mangés une glace  ! et nous on a bien papoté et rigolé et on a aussi pris des beaux coup de soleil pour certaines  super journée quoi  ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Merci..... Dim 5 Juil - 11:25 | |
| normalement je vous ai toutes envoyé les photos d'hier sur msn, il y a 2 messages. |
|
 | |

| |
 | |
 | Sujet: Re: Merci..... Dim 5 Juil - 11:37 | |
| ouai c'était une méga bonne journée  a tous!  ^^ |
|
 | |
 ................................ Salut moi c'est Amor ................................°l||l° Co-admin °l||l°

Prénom: kathy Date d'inscription: 16/03/2008 Nombre de messages: 14993 Age: 47 Nbre d'enfants: 4 Emploi/loisirs: ATSEM Humeur du jour:  Réputation: 82 Ville: lille
 | Sujet: Re: Merci..... Dim 5 Juil - 13:16 | |
| Merci Laurie et Anne-marie. j'ai tout reçu. Moi je mange et je m'occupe des miennes! On va pas manquer de photos!  Je laisserai le soin aux pros de faire le montages!    Maman de : Anaïs 8 ans Michaël 25 ans Ophélie 21 ans Renaud 23 ans |
|
 | |
 | Sujet: Re: Merci..... Dim 5 Juil - 13:20 | |
| j'ai reçu de poupette et laulau merciii |
|
 | |
|