| Auteur | Message |
|---|
 ................................ Salut moi c'est Invité ................................Invité
 | Sujet: Re: chanson que je voudrais vous dédier .... Mer 29 Avr - 17:09 | |
| tres belle paroles  a toi  |
|
 | |
 ................................ Salut moi c'est Amor ................................°l||l° Co-admin °l||l°

Prénom: kathy Date d'inscription: 16/03/2008 Nombre de messages: 14993 Age: 47 Nbre d'enfants: 4 Emploi/loisirs: ATSEM Humeur du jour:  Réputation: 82 Ville: lille
 | Sujet: Re: chanson que je voudrais vous dédier .... Mer 29 Avr - 18:19 | |
| | alex a écrit: | si les larmes coulent de nos yeux c'est justement car tout comme toi nous trouvons que cette chanson est juste et qu'elle nous ressemble....
une fois de plus ma belle, .....
de nous faire pleurer, pas de trsitesse, pas forcement de joie mais tout bonnement d'emotion...... |
/thk:  Maman de : Anaïs 8 ans Michaël 25 ans Ophélie 21 ans Renaud 23 ans |
|
 | |
 ................................ Salut moi c'est oOBout'chouxOo ................................♥ Fondatrice Enceinte ♥

Prénom: Laurie (Laulau ^^) Date d'inscription: 09/03/2008 Nombre de messages: 45237 Age: 26 Nbre d'enfants: 3 et demi :D : Lamia (05/11/2004) , Hakim (14/02/2006), Naïm (28/02/2011) et BB4 dans le bidou Emploi/loisirs: Institutrice maternelle <3 Humeur du jour:  Réputation: 236 Ville: Bruxelles
 | Sujet: Re: chanson que je voudrais vous dédier .... Mer 29 Avr - 19:16 | |
| je vous aime  ! |
|
 | |
 ................................ Salut moi c'est Invité ................................Invité
 | Sujet: Re: chanson que je voudrais vous dédier .... Mer 29 Avr - 20:54 | |
| Nous aussi on t'aime Laurie!! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: chanson que je voudrais vous dédier .... Sam 2 Mai - 12:34 | |
| Merci a toi ma belle. Les larmes coulent enormement chez moi en ce moment, mais là ce sont des larmes de joie. Je suis bien sur ce forum moi aussi, et ceci c'est grace a vous toutes, et a toi, fondatrice de ce merveilleux petit coin de parole, d'écoute, d'échange et d'espoir. |
|
 | |
 ................................ Salut moi c'est 2ti-bout66 ................................Oº°Maman pipelette°ºO

Prénom: carine Date d'inscription: 06/10/2008 Nombre de messages: 3872 Age: 30 Nbre d'enfants: 3 Emploi/loisirs: mere au foyer Humeur du jour:  Réputation: 26 Ville: perpignan
 | Sujet: Re: chanson que je voudrais vous dédier .... Sam 2 Mai - 12:36 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: chanson que je voudrais vous dédier .... Sam 2 Mai - 19:17 | |
|  laurie |
|
 | |
 ................................ Salut moi c'est oOBout'chouxOo ................................♥ Fondatrice Enceinte ♥

Prénom: Laurie (Laulau ^^) Date d'inscription: 09/03/2008 Nombre de messages: 45237 Age: 26 Nbre d'enfants: 3 et demi :D : Lamia (05/11/2004) , Hakim (14/02/2006), Naïm (28/02/2011) et BB4 dans le bidou Emploi/loisirs: Institutrice maternelle <3 Humeur du jour:  Réputation: 236 Ville: Bruxelles
 | Sujet: Re: chanson que je voudrais vous dédier .... Ven 9 Oct - 18:23 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: chanson que je voudrais vous dédier .... Ven 9 Oct - 18:40 | |
|  laurie. très belle chanson. j'ai les larmes qui me montent aux yeux...  |
|
 | |
| | chanson que je voudrais vous dédier .... | |
|