|
|
| Auteur | Message |
|---|
 ................................ Salut moi c'est Invité ................................Invité
 | Sujet: signatures Mer 2 Avr - 10:40 | |
| ben voila je vient signe le livre je sais pas exact ce qu il faut faire mais si c pas bon laurie me le dira bien lol |
|
 | |
 ................................ Salut moi c'est oOBout'chouxOo ................................♥ Fondatrice Enceinte ♥

Prénom: Laurie (Laulau ^^) Date d'inscription: 09/03/2008 Nombre de messages: 49627 Age: 27 Nbre d'enfants: 3 et demi :D : Lamia (05/11/2004) , Hakim (14/02/2006), Naïm (28/02/2011) et BB4 dans le bidou Emploi/loisirs: Institutrice maternelle <3 Humeur du jour:  Réputation: 285 Ville: Bruxelles
 | Sujet: Re: signatures Mer 2 Avr - 12:05 | |
| pas de soucis tu mets ce que tu veux ici ... ce que tu penses du forum , comment tu t y sent etc etc .... c est libre !!! |
|
 | |
 ................................ Salut moi c'est Invité ................................Invité
 | Sujet: Re: signatures Mer 2 Avr - 12:33 | |
| j adore pas besoin de meilleure amie pour discuter de toute facon elle a jamais le temps lol et |
|
 | |
 | Sujet: Re: signatures Dim 18 Mai - 17:48 | |
| ue petite signature pour ton site qui j espere figurera bientot en tete de liste  !En tout cas je n oublie pas de voter toutes les 2h.Vive coin-des-mamans!   ! :bvn: |
|
 | |
 ................................ Salut moi c'est oOBout'chouxOo ................................♥ Fondatrice Enceinte ♥

Prénom: Laurie (Laulau ^^) Date d'inscription: 09/03/2008 Nombre de messages: 49627 Age: 27 Nbre d'enfants: 3 et demi :D : Lamia (05/11/2004) , Hakim (14/02/2006), Naïm (28/02/2011) et BB4 dans le bidou Emploi/loisirs: Institutrice maternelle <3 Humeur du jour:  Réputation: 285 Ville: Bruxelles
 | Sujet: Re: signatures Dim 18 Mai - 18:16 | |
| ahhh super genial !! merci beaucoup beaucoup !!!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: signatures Mar 2 Sep - 17:55 | |
| Je suis à peine inscrite, mais j'adore déjà ce forum Tout le monde m'a très bien accueilli ici ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: signatures Lun 6 Oct - 16:18 | |
| Moi je peux vous dire que j'adooore ce fofo, je me sent super bien, on est toujours écouté par comme sur d'autres fofo qui ignore un peu les nouvelles . ici tu te sent tout de suite de la famille. En plus il y a toujours des sujets interressants . je vous fait de gros gros bizzzzz à toutes les copinettes  |
|
 | |
 | Sujet: Re: signatures Lun 6 Oct - 16:57 | |
| moi je suis inscrie sur aucun autre fofo car ici je me sans tres bien j'ai mie un peut de temp a ny santir bien mais maintenant je ne peut plus m'en passe et sait vrait qu'il a toujour des sujet tres interessent a lire moi aussi je vote notre fofo bisous les fille et a tres bientot |
|
 | |

| Sujet: Re: signatures Lun 6 Oct - 18:25 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: signatures Lun 6 Oct - 22:24 | |
| je signe en dissans que j'adore ce forum j'ai deja ete sur d'autre mais il n'y qu'ici que je me sens mieux . c'est une deuxieme famille pour moi . |
|
 | |
|