................................ Salut moi c'est lilie ................................
°l||l° Co-admin °l||l°
Prénom: Julie Date d'inscription: 03/08/2011 Nombre de messages: 1762 Age: 25 Nbre d'enfants: 1 Emploi/loisirs: maman a temps plein Humeur du jour: Réputation: 3 Ville: Meise
Sujet: une partie en plus Mar 14 Fév - 17:52
j'avais pensée dans le coin de nos enfants de faire une aprtie speciale pour l'ecole pour mettre les photos ou autres explications
j'avais penser faire sa comme dans les journeau de grossesses par exemple et donc faire journale de classe de nom de l'enfants ou notre pseudo
................................ Salut moi c'est oOBout'chouxOo ................................
♥ Fondatrice Enceinte ♥
Prénom: Laurie (Laulau ^^) Date d'inscription: 09/03/2008 Nombre de messages: 49627 Age: 27 Nbre d'enfants: 3 et demi :D : Lamia (05/11/2004) , Hakim (14/02/2006), Naïm (28/02/2011) et BB4 dans le bidou Emploi/loisirs: Institutrice maternelle <3 Humeur du jour: Réputation: 285 Ville: Bruxelles
Sujet: Re: une partie en plus Mar 14 Fév - 18:51
ca fait quelques temps que je me tate a ouvrir une partie ecole pour les loulous sur le forum ... mais je voyais plus ca comme une grosse categorie ou tout le monde mais tout pour ne pas trop surcharger ... on peut ouvrir un post general si on veut genre un post avec en tire journal de classe de kean et tu mets dedans ce qui touche au general quoi et pour les photo ou post special rentree des classes, etc on ouvre un autre post chaque fois ...
................................ Salut moi c'est lilie ................................
°l||l° Co-admin °l||l°
Prénom: Julie Date d'inscription: 03/08/2011 Nombre de messages: 1762 Age: 25 Nbre d'enfants: 1 Emploi/loisirs: maman a temps plein Humeur du jour: Réputation: 3 Ville: Meise
Sujet: Re: une partie en plus Mar 14 Fév - 19:08
oke a l aise pour moi
................................ Salut moi c'est Amor ................................
°l||l° Co-admin °l||l°
Prénom: kathy Date d'inscription: 16/03/2008 Nombre de messages: 16266 Age: 47 Nbre d'enfants: 4 Emploi/loisirs: ATSEM Humeur du jour: Réputation: 112 Ville: lille
Sujet: Re: une partie en plus Mar 14 Fév - 19:12
Pourquoi pas....
................................ Salut moi c'est mamanGlad ................................
•°o.O Modératrice O.o°•
Prénom: gwladys Date d'inscription: 06/01/2011 Nombre de messages: 11974 Age: 25 Nbre d'enfants: 1 Emploi/loisirs: garde d'enfants à domicile Humeur du jour: Réputation: 52 Ville: chambéry
Sujet: Re: une partie en plus Mer 15 Fév - 8:29
bonne idée
................................ Salut moi c'est babou ................................
【★】 VIP 【★】
Prénom: Babou Date d'inscription: 24/10/2011 Nombre de messages: 14817 Age: 38 Nbre d'enfants: 3 Emploi/loisirs: maman au foyer Humeur du jour: Réputation: 36 Ville: ma maison
Sujet: Re: une partie en plus Mer 15 Fév - 8:30
pas mal l'idée lilie
................................ Salut moi c'est aurorethais ................................
•°o.O Modératrice O.o°•
Prénom: aurore Date d'inscription: 24/10/2011 Nombre de messages: 5147 Age: 26 Nbre d'enfants: 2 Emploi/loisirs: mère au foyer Humeur du jour: Réputation: 10 Ville: nantes
Sujet: Re: une partie en plus Mer 15 Fév - 10:17
bonne idée
................................ Salut moi c'est laeti-antho69 ................................
Oº°Maman pipelette°ºO
Prénom: Laëtitia Date d'inscription: 16/11/2011 Nombre de messages: 3169 Age: 24 Nbre d'enfants: 2 : Lylou ( 13 / 04 / 2009 ) , Maëleen ( 07 / 04 / 2012 ) Emploi/loisirs: aide soignante de nuit Humeur du jour: Réputation: 6 Ville: limonest ( rhône )
Sujet: Re: une partie en plus Mer 15 Fév - 13:39
Ah ses une superbe idée
................................ Salut moi c'est coxynell ................................
Maman active ◕‿◕❤
Prénom: Geneviève Date d'inscription: 29/01/2012 Nombre de messages: 579 Age: 30 Nbre d'enfants: 1 Emploi/loisirs: maman à la maison Humeur du jour: Réputation: 13 Ville: Québec (Rive-sud de Montréal)
Sujet: Re: une partie en plus Mer 15 Fév - 13:40
Pourquoi pas!?! Les enfants vivent autant de choses une fois a l'école!!
Je trouve que c'est une excellente idée!!
................................ Salut moi c'est sebaloladelph ................................
★ Maman bavarde ★
Prénom: Delphine Date d'inscription: 03/12/2011 Nombre de messages: 2071 Age: 27 Nbre d'enfants: 1 lola Emploi/loisirs: vendeuse en grande surface Humeur du jour: Réputation: 4 Ville: theil rabier