................................ Salut moi c'est mamanGlad ................................
•°o.O Modératrice O.o°•
Prénom: gwladys Date d'inscription: 06/01/2011 Nombre de messages: 11974 Age: 25 Nbre d'enfants: 1 Emploi/loisirs: garde d'enfants à domicile Humeur du jour: Réputation: 52 Ville: chambéry
Sujet: I love U Dim 29 Jan - 22:13
simplement les filles vous dire....
.....
.....
que vous êtes bcp pour moi. que ce forum est bien plus que peuvent penser certains. j'ai besoin de vous. peut être virtuel pour l'instant mais je suis sûre qu'avec certaines de belles rencontres peuvent se faire (déjà fait avc ma belle malika). d'être s tolérantes, à l'écoute et folles!! ihih
.....
.....
je vous aimes gros
................................ Salut moi c'est aurorethais ................................
•°o.O Modératrice O.o°•
Prénom: aurore Date d'inscription: 24/10/2011 Nombre de messages: 5147 Age: 26 Nbre d'enfants: 2 Emploi/loisirs: mère au foyer Humeur du jour: Réputation: 10 Ville: nantes
Sujet: Re: I love U Dim 29 Jan - 22:15
nous aussi on t'aime ma belle
dommage ke tu habite si loin car je t'avoue ke j'aurais bien aimé te rencontrer
................................ Salut moi c'est mamanGlad ................................
•°o.O Modératrice O.o°•
Prénom: gwladys Date d'inscription: 06/01/2011 Nombre de messages: 11974 Age: 25 Nbre d'enfants: 1 Emploi/loisirs: garde d'enfants à domicile Humeur du jour: Réputation: 52 Ville: chambéry
Sujet: Re: I love U Dim 29 Jan - 22:21
un jour Incha Allah on aura l'occasion
................................ Salut moi c'est aurore ................................
★ Maman bavarde ★
Prénom: Aurore Date d'inscription: 14/08/2011 Nombre de messages: 2193 Age: 26 Nbre d'enfants: 1 Emploi/loisirs: chargée de clientèle Humeur du jour: Réputation: 7 Ville: Chatellerault
Sujet: Re: I love U Dim 29 Jan - 22:24
Nous aussi on t'aime Gwlad ! ma belle
................................ Salut moi c'est aurorethais ................................
•°o.O Modératrice O.o°•
Prénom: aurore Date d'inscription: 24/10/2011 Nombre de messages: 5147 Age: 26 Nbre d'enfants: 2 Emploi/loisirs: mère au foyer Humeur du jour: Réputation: 10 Ville: nantes
Sujet: Re: I love U Dim 29 Jan - 22:30
mamanGlad a écrit:
un jour Incha Allah on aura l'occasion
j'en doute pas ma belle
................................ Salut moi c'est lilie ................................
°l||l° Co-admin °l||l°
Prénom: Julie Date d'inscription: 03/08/2011 Nombre de messages: 1762 Age: 25 Nbre d'enfants: 1 Emploi/loisirs: maman a temps plein Humeur du jour: Réputation: 3 Ville: Meise
Sujet: Re: I love U Lun 30 Jan - 6:18
je te connait pas comme les autres mais je t'adore aussi
et espere te voir une fois aussi
................................ Salut moi c'est babou ................................
【★】 VIP 【★】
Prénom: Babou Date d'inscription: 24/10/2011 Nombre de messages: 14817 Age: 38 Nbre d'enfants: 3 Emploi/loisirs: maman au foyer Humeur du jour: Réputation: 36 Ville: ma maison
Sujet: Re: I love U Lun 30 Jan - 7:43
ma belle
................................ Salut moi c'est sebaloladelph ................................
★ Maman bavarde ★
Prénom: Delphine Date d'inscription: 03/12/2011 Nombre de messages: 2071 Age: 27 Nbre d'enfants: 1 lola Emploi/loisirs: vendeuse en grande surface Humeur du jour: Réputation: 4 Ville: theil rabier
Sujet: Re: I love U Lun 30 Jan - 7:47
oh c vraiment trop mignon ! moi aussi je me suis super attaché a ce groupe et j'aimerai aussi rencontrer les fille d'ici ça serait sympa de se faire une méga rencontre genre pique nique ou truc comme ça !
gros ma belle même si je te connais pas beaucoup encore te t'aime aussi
................................ Salut moi c'est oOBout'chouxOo ................................
♥ Fondatrice Enceinte ♥
Prénom: Laurie (Laulau ^^) Date d'inscription: 09/03/2008 Nombre de messages: 49627 Age: 27 Nbre d'enfants: 3 et demi :D : Lamia (05/11/2004) , Hakim (14/02/2006), Naïm (28/02/2011) et BB4 dans le bidou Emploi/loisirs: Institutrice maternelle <3 Humeur du jour: Réputation: 285 Ville: Bruxelles
Sujet: Re: I love U Lun 30 Jan - 16:41
je te n aime
•°o.O Modératrice O.o°•