................................ Salut moi c'est tiphanie ................................
Oº°Maman pipelette°ºO
Prénom: Tiphanie Date d'inscription: 04/01/2011 Nombre de messages: 3635 Age: 27 Nbre d'enfants: 5(dont 2 anges) Emploi/loisirs: Aide soignante Humeur du jour: Réputation: 13 Ville: Arras (Pas De Calais)
Sujet: Mpokora Sam 3 Déc - 7:27
Rappel du premier message :
je ne suis pas une grande fan mais j'avoue que j'aime ces dernieres chansons, surtout celle ci:
Auteur
................................ Salut moi c'est aurorethais ................................
•°o.O Modératrice O.o°•
Prénom: aurore Date d'inscription: 24/10/2011 Nombre de messages: 5147 Age: 26 Nbre d'enfants: 2 Emploi/loisirs: mère au foyer Humeur du jour: Réputation: 10 Ville: nantes
Sujet: Re: Mpokora Sam 3 Déc - 9:24
je suis pas une grande fan non plus mais j'aime ben les chansons qu'il fait en ce moment
je vais vous faire un confidence quand j'étais plus jeune (ya 10 ans j'étais folle amoureuse de lui mdr)
................................ Salut moi c'est babou ................................
【★】 VIP 【★】
Prénom: Babou Date d'inscription: 24/10/2011 Nombre de messages: 14817 Age: 38 Nbre d'enfants: 3 Emploi/loisirs: maman au foyer Humeur du jour: Réputation: 36 Ville: ma maison
Sujet: Re: Mpokora Sam 3 Déc - 9:44
e tu n'es pas fan rhooo tout ça parce qu'il ta dis NON vilaine
................................ Salut moi c'est tiphanie ................................
Oº°Maman pipelette°ºO
Prénom: Tiphanie Date d'inscription: 04/01/2011 Nombre de messages: 3635 Age: 27 Nbre d'enfants: 5(dont 2 anges) Emploi/loisirs: Aide soignante Humeur du jour: Réputation: 13 Ville: Arras (Pas De Calais)
Sujet: Re: Mpokora Sam 3 Déc - 9:48
ah oui, il a des chansons terribles!
mdr Aurore!!
Moi mon petit frere lui ressemble beaucoup je trouve
................................ Salut moi c'est babou ................................
【★】 VIP 【★】
Prénom: Babou Date d'inscription: 24/10/2011 Nombre de messages: 14817 Age: 38 Nbre d'enfants: 3 Emploi/loisirs: maman au foyer Humeur du jour: Réputation: 36 Ville: ma maison
Sujet: Re: Mpokora Sam 3 Déc - 9:49
ahhhhhhhhhh je veux voir une photo Tiph allez allez une photo
Oº°Maman pipelette°ºO
Sujet: Re: Mpokora Sam 3 Déc - 9:51
je vais essayer d'en trouver une, faut que je cherche dans les cds, j'en ai plus sur l'ordi!!
Oº°Maman pipelette°ºO
Sujet: Re: Mpokora Sam 3 Déc - 9:51
oh à moins que, je vais aller voir sur son facebook
【★】 VIP 【★】
Sujet: Re: Mpokora Sam 3 Déc - 9:52
oui vas y va piraté son FB et rapporte nous une photos
Oº°Maman pipelette°ºO
Sujet: Re: Mpokora Sam 3 Déc - 9:55
en voila une mais elle date de l'année derniere:
Oº°Maman pipelette°ºO
Sujet: Re: Mpokora Sam 3 Déc - 9:55
mdr pas besoin de lui pirater, je me sers
voila!!
................................ Salut moi c'est mamanGlad ................................
•°o.O Modératrice O.o°•
Prénom: gwladys Date d'inscription: 06/01/2011 Nombre de messages: 11973 Age: 25 Nbre d'enfants: 1 Emploi/loisirs: garde d'enfants à domicile Humeur du jour: Réputation: 52 Ville: chambéry
Sujet: Re: Mpokora Sam 3 Déc - 10:02
il a des airs c'est pas faux! moi je l'aime pas forcément mais il a de bonnes chansons défois oui et ca va il est assez BG ;-) mais chuuuuuuuuuuuuuut